Restauration

Villetaneuse recherche son Food Truck

Vous êtes un restaurateur ambulant ? Candidatez avant le 28 juin !

La mairie de Villetaneuse met à disposition sa Place des Partages pour accueillir un Food Truck !

L’objectif est de permettre aux Villetaneusiens de bénéficier d’une offre de restauration variée et de qualité, tout en participant à l’animation, au dynamisme et à la convivialité en ville. Les publics fréquentant l’université sont également visés par cette démarche, dans une perspective d’ouverture de l’université sur notre commune.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 juin pour une occupation de juillet à décembre 2024.

Le dossier complet est à transmettre par voie postal, en lettre recommandée avec accusé de réception, à l'attention de M. le Maire à l'adresse suivante : 1, place de l'hôtel-de-ville. 93430 Villetaneuse.

Le dossier peut être déposé en mairie les jours ouvrés les lundis, mardis mercredis et vendredis de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h, le jeudi de 13h30 à 17h.

Le candidat peut également envoyer son dossier par courriel : monsieurlemaire@mairie-villetaneuse.fr

A télécharger :

Liste des pièces à fournir

Dossier de candidature

Règlement - consultation Food Truck juillet-décembre 2024