Inscriptions ouvertes pour les cours de danse, musique et théâtre

Ces cours auront lieu du 16 septembre 2024 au 5 juillet 2025.

Le CICA (CENTRE D’INITIATION CULTURELLE ET ARTISTIQUE) est ravi d'annoncer l'ouverture des inscriptions pour les cours de danse, musique et théâtre pour l'année scolaire 2024-2025. Ces cours auront lieu du 16 septembre 2024 au 5 juillet 2025, en dehors des périodes de vacances scolaires.

Chaque année se clôture par un magnifique gala, offrant aux élèves l'opportunité de démontrer tout ce qu'ils ont appris.

Cliquez ici pour télécharger les modalités d'inscription.

Téléchargez également les dossiers d'inscription en fonction des cursus choisis :

Danse

Théatre

Initiation musique

Jardin et eveil musical

Les fiches d'inscriptions signées et complétées sont à remettre au CICA par courriel : cica@mairie-villetaneuse.fr ou par voie postale en mairie : Service Culturel 1, place de l'hôtel de ville.

Vous pouvez également vous incrire directement auprès du service en mairie et sur rendez-vous préalable les lundis, mercredis, vendredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Gala des danses

10 photos par , le 13/06/2024

CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

1er étage de l’Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse