Loisirs

Belles, belles, belles, comme le jour

Atelier maquillage coiffure le lundi 7 février 2022

©DR

Villetaneuse, le 1er février 2022

KARDIA, la jeune association à but solidaire vous invite à une séance beauté, le lundi 7 février au LCR Victor Hugo.

De 14 à 16 h, huit bénévoles seront présents pour donner une nouvelle image à une quinzaine de personnes grâce à un atelier maquillage et coiffure.

Les bénévoles vous maquilleront et coifferont gratuitement « donner un peu de bonheur, aider à reprendre confiance en soi » confie Ana DIAS, la co-fondatrice de l'association, qui a monté ce projet.

L'association caritative lance ainsi sa première action à Villetaneuse.  Ana DIAS a plein de projets, autour d'une épicerie éducative et solidaire. "Kardia a pour mission de lutter contre l’isolement, les difficultés financières et de donner la possibilité à chaque personne de se reconstruire plutôt que d’être assistée".

KARDIA compte proposer des actions éducatives, sociales et culturelles dans les prochaines semaines.

Pour participer à cet atelier maquillage et coiffure, il faut juste réserver en téléphonant au 06 12 40 80 64

À lire également : CSC la campagne d'adhésion 2022 est lancée

Christophe Barette