Restauration

Villetaneuse recherche son Food Truck

Vous êtes un restaurateur ambulant ? Candidatez avant le 9 août à 18h !

La mairie de Villetaneuse met à disposition sa Place des Partages pour accueillir un Food Truck !

L’objectif est de permettre aux Villetaneusiens de bénéficier d’une offre de restauration variée et de qualité, tout en participant à l’animation, au dynamisme et à la convivialité en ville. Les publics fréquentant l’université sont également visés par cette démarche, dans une perspective d’ouverture de l’université sur notre commune.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 9 août à 18h.

Le dossier complet est à transmettre par voie postal, en lettre recommandée avec accusé de réception, à l'attention de M. le Maire à l'adresse suivante : 1, place de l'hôtel-de-ville. 93430 Villetaneuse.

Le dossier peut être déposé en mairie les jours ouvrés les lundis, mardis mercredis et vendredis de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h, le jeudi de 13h30 à 17h.

Le candidat peut également envoyer son dossier par courriel : monsieurlemaire@mairie-villetaneuse.fr

A télécharger :

Liste des pièces à fournir

Dossier de candidature

Règlement - consultation Food Truck juillet-décembre 2024