Contre les violences faites aux femmes

SOS victime 93

Permanences hebdomadaires de l’association SOS victime 93 en municipalité.

SOS Victime 93, c'est :

Une association d'aide aux victimes d'infraction pénale dans le département de la Seine-Saint-Denis. Une structure qui accueille toute personne victime, ou s’estimant victime, d’une infraction pénale (violence, agression sexuelle, accident de la circulation, vol, escroquerie…) qui assure plus de 20 permanences sur le territoire de la Seine-Saint-Denis.

SOS victime 93 à Villetaneuse

Cette année, l'association, met en place des permanences hebdomadaires en mairie à partir du 4 novembre.

Il vous sera proposé :
– des informations sur les droits et procédures applicables
– un accompagnement dans les démarches judiciaires, privées (assurances…) ou administratives en lien avec l’infraction.
- Un soutien psychologique
- Une orientation adaptée si besoin

Vous pourrez profiter de cet accompagnement et de ses actions menées gratuitement et dans la plus stricte confidentialité par une équipe de professionnels salariés dédiés.

À Noter
L’association peut être saisie à tout moment de la procédure, y compris avant un dépôt de plainte.

Où se rendre ? Mairie de Villetaneuse : 1 place de l'hôtel de ville. 93430 Villetaneuse