Permanences AGIRC-ARRCO à la MCEN

La MCEN vous accompagne dans la constitution des dossiers de retraite.

Une permanence dédiée à la constitution des dossiers de retraite est désormais disponible à la Maison Commune Espace Numérique (MCEN) de Villetaneuse.

À partir du 6 septembre, un conseiller AGIRC-ARRCO sera à votre disposition tous les vendredis pour vous accompagner dans toutes les démarches liées à votre retraite. Les horaires de la permanence sont les suivants :

• Matin : 9h15 à 12h00
  • Après-midi : 13h30 à 16h30

Le matin sera réservé à l'accompagnement pour la constitution des dossiers de retraite, incluant les droits directs et les droits à réversion. L'après-midi sera dédié à l'information pour les actifs, avec des services tels que la simulation de départ à la retraite (date et montant) et des conseils sur la retraite progressive.

Pour prendre rendez-vous, vous avez deux options :

• Par téléphone au 0970 660 660 (appel non surtaxé)
  • En ligne sur le site AGIRC-ARRCO.fr en utilisant vos identifiants France Connect (voir détails ci-joints)

Maison Commune Espace Numérique (MCEN)

110, route de Saint-Leu 93430 Villetaneuse