Nouveaux horaires d'ouverture à la MCEN

Les nouveaux horaires sont en vigueur à partir de cette semaine.

LA MCEN modifie ses horaires ! Ces changements ont été effectués pour mieux répondre à vos besoins. Découvrez les nouveaux horaires, en vigueur depuis cette semaine :

• Lundi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h
  • Mardi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h
  • Mercredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h
  • Jeudi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30
  • Vendredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h

La Maison Commune – Espace Numérique (MCEN) vous accueille au 110, route de Saint-Leu à Villetaneuse depuis le lundi 6 décembre 2021.

Le comptoir France Services vous accompagne à la réalisation de vos démarches administratives (inscription listes électorales, pré-demande pour une carte d’identité, immatriculation d’un véhicule, obtention de son casier judiciaire, déclaration impôts) et auprès de Pôle Emploi, Assurance retraite, CPAM, CAF, MSA...

Des conseillers numériques répondront à vos questions sur le numérique et vous accompagneront à l’initiation informatique à travers des ateliers collectifs dans la salle informatique.

Enfin, la MCEN est un lieu pour toutes et tous, d’échanges, de rencontres et de participation dans lequel des réunions publiques sont proposées.