Services municipaux

La Maison Commune Espace Numérique ouvre ses portes

Rendez-vous pour les Journées portes ouvertes France services le 16 octobre !

Save the date ! La MCEN ouvre ses portes pour vous accueillir le 16 octobre !

Participez aux journées portes ouvertes de la maison commune et espace numérique de Villetaneuse le 16 octobre de 14h à 17h. Profitez de cet après-midi convivial pour en apprendre davantage sur les multiples offres d’accompagnement de la MCEN. Ces journées portes ouvertes s'inscrivent directement dans une démarche d'aller-vers les habitants et vise une dynamique d'amélioration continue de la qualité des services proposées par France services depuis son lancement.

Pour rappel, vous pouvez effectuer vos démarches administratives, participez à des ateliers d’aide à l’utilisation des outils numérique, prendre conseil, faire une demande sur vos droits ou juste venir échanger sur vos problématiques. Une structure labellisée par l’Etat comme Maison France Services pour réaliser avec vous des démarches administratives proposées par onze partenaires.

La MCEN vous accueille du lundi au vendredi au 110 route de Saint-Leu.

N’hésitez pas à vous y rendre !

Maison Commune Espace Numérique (MCEN)

110, route de Saint-Leu 93430 Villetaneuse