Jeunesse

Développez vos projets au sein de votre quartier avec le PIJ

Le point information jeunesse vous propose un accompagnement personnalisé pour concrétiser vos projets.

Nouveauté ! Profitez d'un accompagnement personnalisé au sein même de votre quartier.

Le PIJ vous propose un accueil de proximité dans votre quartier pour trouver une première réponse à vos questions sur l’orientation scolaire ou professionnelles (emploi, stages, formations, mobilité internationale) mais aussi sur la vie quotidienne (logement, droit, santé, culture, loisirs, transports, vacances…)

Speed meeting en bas de chez vous !

Un professionnel de l'équipe du PIJ, se déplacera au sein des quartiers de la ville pour répondre au mieux à toutes vos questions.

Une initiative proposée par le service jeunesse de la ville du lundi au vendredi.

Infos pratique :

Lundi à la maison de l'emploi : de 14 h à 20 h