Bénéficiez des aides du CCAS !

Ouverture du dépôt des dossiers pour bénéficier du chèque anti inflation et de l'aide à la mutuelle des seniors.

Du 30 septembre au 11 octobre,  le CCAS reçoit vos dossiers pour bénéficier d'une aide financière pour la mutuelle séniors. Cette aide de 80 euros par personne prendra la forme d’un versement à l’organisme dont vous êtes bénéficiaire. Ce dispositif est soumise à condition de ressources.  Les dossiers sont à retirer en cliquant ici ou à l’accueil du C.C.A.S – Pôle Action Sociale – 1er étage de la mairie.

Du 14 au 31 octobre, vous pouvez déposer un dossier pour bénéficier de votre chèque anti inflation. Cette aide exceptionnelle, d’un montant de 60 à 200 euros, est soumise à condition de ressources. Elle prendra la forme de chèque de service pouvant être utilisé pour l’alimentation, l’habillement et le règlement des factures d’énergies. Les dossiers sont à retirer en cliquant ici ou à l’accueil du C.C.A.S – Pôle Action Sociale – 1er étage de la mairie.

Le service est joignable au 01.85.57.39.60