Séniors

Agenda des seniors Oct-Dec

Retrouvez toutes les activités proposées par le Pôle Autonomie Inclusion jusqu'au mois de décembre

Pour ce dernier trimestre de l'année, l'équipe du Pôle Autonomie Inclusion vous a concocté un programme dédié au bien-être !

Après une semaine dédiée au sport au début du mois, conclue par des Olympiades intervilles à Saint-Denis, l'automne promet d'être tout aussi riche en activité sous le signe du bien-être.

Prendre soin de soi commence par choisir ce qu'il y a dans notre assiette. Pour cela, une série de rendez-vous propose d'explorer tous les sens pour une dégustation en pleine conscience. Un stage animé par une diététicienne diplômée. Une thématique qui se déclinera par la présence d'Assata pour des ateliers cuisines une fois par mois.

Deux sorties sont également au programme :

• le 20 novembre, une visite du célèbre opéra Garnier à Paris, un monument d'architecture et d'oeuvre d'art total.
  • le 5 décembre, une visite du marché de Noël d'Amiens.

Retrouvez tous les détails de la programmation en cliquant ici.

Résidence « Les Pivoines » (PAI, Pôle Autonomie et Inclusion)

5 rue du 19 mars 1962 93430 Villetaneuse
Tél : 01 85 57 39 03 / 01 85 57 39 04